Hamel Honda : sous le signe du renouveau

C’est le 9 mai dernier à Saint-Eustache qu’était célébrée la réouverture officielle du concessionnaire Hamel Honda. Un événement tant attendu, après des travaux d’aménagement et de réaménagement qui se seront étendus sur une période de six mois.

C’est avec beaucoup de fierté que le président de Hamel Honda, Gilles Lachapelle, accompagné de sa famille de même que par Jerry Chenkin, président de Honda Canada, a présenté le fruit de leur collaboration avec la designer Joanne Boileau et de l’entrepreneur en construction Gilles Comeau de Gilco Construction.

Tout a été pensé de manière a améliorer l’expérience client lors de sa visite au concessionnaire. En plus de réunir sous un même toit tous les produits Honda des gammes automobiles et récréatives, le nouveau design inclus une nouvelle salle d’exposition avec baies vitrées et plafond de 25 pieds et une aire d’attente réaménagée avec foyer, iPad, comptoir bistro et connectivité internet sans fil en plus d’une salle de conférence mise à la disposition des clients.

 

Crédit photos : Sabrina Giacomini

Paratagez-le !