AutoJournal visite John Scotti Volvo

AutoJournal

La présentation médiatique des nouveaux locaux de John Scotti Volvo s’est faite en présence (G – D) de Shawn Houghtling, architecte responsable de la restructuration de la concession ; Orlando Scotti, copropriétaire ; Félix Scotti, copropriétaire ; John Scotti, copropriétaire ; ainsi que Marc Engelen, président et chef de la direction de Volvo Canada.

Après plusieurs mois de travaux et de rénovation, les copropriétaires de la concession John Scotti Volvo invitaient les représentants des médias pour une visite officielle de ses nouveaux locaux.

La concession Volvo, située au 4315, boul. Métropolitain à Montréal, fut entièrement remise à neuf. « La famille Scotti est la première en Amérique du Nord à moderniser ses installations selon le “Volvo Retail Experience”, explique Marc Engelen, président et chef de la direction de Volvo Canada. Ce standard a pour principe de créer une atmosphère tout aussi chaleureuse qu’accueillante pour notre clientèle. »

« Lorsque les clients arrivent ici, nous souhaitions tout d’abord qu’ils se sentent chez eux, souligne Orlando Scotti, copropriétaire de John Scotti Volvo. Ça fait autant partie de nos valeurs entrepreneuriales que de nos de valeurs personnelles. »

La concession qui emploie environ une trentaine d’employés permanents, dont quatre vendeurs et quatre mécaniciens, procèdera à son ouverture officielle au cours du mois d’avril prochain. Voici en attendant un résumé en photo de notre visite chez John Scotti Volvo.

Photos : Francis Lalonde

 

Paratagez-le !