Des nouveaux sceaux signés CarProof

CarProof

Les nouveaux sceaux de CarProof aident les acheteurs à cibler l’information qui les intéresse.
(Photo: CarProof)

CarProof vient de lancer des sceaux pour aider les consommateurs à repérer plus facilement les renseignements dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée, lors de l’achat d’un véhicule d’occasion.

Depuis le début septembre, les rapports historiques du véhicule CarProof comportent les sceaux « aucun accident » ou « propriétaire unique » lorsqu’ils n’ont jamais été accidentés ou qu’ils n’ont connu qu’un seul propriétaire.

« Dans de nombreuses études, les consommateurs ont indiqué que les renseignements sur les accidents antérieurs étaient indispensables, lors de la recherche d’une voiture d’occasion, expose Ed Woiteshek, président et chef de la direction de CarProof. Ces acheteurs souhaitent obtenir des renseignements cohérents et faciles à comprendre du premier coup. »

En plus de rendre l’historique du véhicule plus facile à consulter, CarProof estime que ces sceaux démontrent l’engagement des concessionnaires en matière de transparence, en indiquant clairement qu’ils sont des marchands en qui les clients peuvent avoir confiance.

Paratagez-le !