Aline Gingras : une femme d’affaires déterminée et organisée

Aline Gingras (Photo : Aline Gingras)

Après avoir oeuvré pendant près de 10 ans dans le milieu de l’éducation pour une firme de formation privée, Aline Gingras s’est jointe à l’équipe de Charlesbourg Toyota en 2002. Elle a débuté comme contrôleur financier et a ensuite gravi les échelons pour devenir directrice générale en 2014.

Mme Gingras s’est impliquée dans toutes les facettes de l’organisation, tant au département de la comptabilité qu’à ceux du service, des pièces et des ventes. Toujours à l’écoute de son personnel et adepte inconditionnelle du travail bien fait, elle a fait sa marque grâce à son dynamisme et à son dévouement, et a contribué à maintenir une atmosphère de travail respectueuse et harmonieuse.

Femme d’affaires accomplie, déterminée et persévérante, Aline Gingras fait preuve d’un grand leadership et d’un sens aigu de l’organisation. Pour elle, les outils de gestion CRM représentent une valeur ajoutée pour toute entreprise.
C’est pour cette raison qu’elle a amené le concessionnaire à mettre en place des services spécialisés pour la clientèle.

À titre d’exemple, on y accueille le client dans un environnement paisible et unique offrant plusieurs avantages, comme un restaurant, une salle d’attente remarquable, un cinéma maison, une aire de jeu pour les enfants et bien plus encore.

Pour Mme Gingras, le fait de suivre le client dans ses moindres gestes, de lui présenter un service de qualité hors du commun, de lui offrir des avantages concurrentiels et de personnaliser les suivis avec l’aide d’outils de gestion CRM contribue fortement au succès de son organisation ou de toute entreprise de services.

Sa citation préférée : « Dans la vie, il faut toujours voir le côté positif des choses. »

Paratagez-le !