Diner de Noël de la CCAM et du Groupe PPP

Diner de Noël de la CCAM

À la table d’honneur du diner de la CCAM, Mario Champagne, chef de la direction, Groupe PPP; Denis Dessureault, vice-président exécutif de la CCAM et du SIAM; Stéphane Guilbault, président de la CCAM; Diane Bélair, ex-conseillère principale de la CCAM et du SIAM; Kevin Ramsay, conjoint de Diane Bélair.

C’est jeudi le 6 décembre que la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM) organisait la 4e édition de son diner de Noël, qui avait lieu au Centre Sheraton de Montréal. L’événement de cette année était mis sur pied de concert avec le Groupe PPP, commanditaire officiel de l’événement.

Le nouveau président de la CCAM, Stéphane Guilbault, s’est dit heureux de la tenue de ce diner et a mentionné qu’il est toujours agréable de pouvoir se rassembler de cette façon pendant la période des fêtes.

Aussi présent lors de l’événement, Mario Champagne, chef de la direction du Groupe PPP. Ce dernier a pris la parole afin de mentionner les différents développements et évolutions qui ont eu lieu au cours des dernières années au sein du Groupe PPP.

Les gens de la CCAM ont aussi profité du diner pour souligner le départ de Diane Bélair, nouvellement retraité de la CCAM. Celle-ci s’est vu remettre un cadeau en guise de remerciement pour ses nombreuses années d’implication à la CCAM.

Finalement, l’humoriste Peter MacLeod a offert un spectacle haut en couleur pour divertir les convives présents à ce diner.

Prochain événement à venir pour la CCAM, le Salon International de l’auto de Montréal (SIAM) qui aura lieu du 18 au 27 janvier 2013.

 

Nous vous invitons à cliquer sur chacune des photos prises par notre photographe, Bianca Diorio. [nggallery id=46]

Paratagez-le !