Une 7e participation à la NRC pour CarProof

Steve Macaluso, Lou Gaz, Paul Antony et Paul Maiorana

Steve Macaluso, directeur des comptes corporatifs, CarProof; Lou Gaz,
cadre supérieur, Expedian Automotive; Paul Antony, président, CarProof; Paul Maiorana, directeur des ventes et du développement des affaires, CarProof

Parmi les exposants présents lors de la conférence « Used Car Week », on retrouvait le fournisseur de rapports d’historique de véhicules CarProof.

Pour le président de CarProof, Paul Antony, la conférence « Used Car Week » représente une excellente opportunité d’affaires, puisque de nombreux concessionnaires et représentants manufacturiers canadiens participent à l’événement. « Cela fait beaucoup de sens pour nous d’être ici. De plus, nous perçons de plus en plus le marché américain. C’est donc une bonne occasion de créer de nouveaux contacts et de solidifier ceux qui sont déjà établis. »

L’année 2013 s’annonce bien remplie pour la compagnie canadienne, qui ne cesse de grandir. « Nous travaillons actuellement sur de nouveaux produits, qui verront le jour au cours des prochains mois, souligne M. Antony. Nous continuerons aussi à donner le plus de renseignement possible aux consommateurs qui font appel à nos services. »

Paratagez-le !