Ouverture officielle d’ALBI Kia Sorel-Tracy

Kevin Hur, Directeur-coordonnateur exécutif des ventes chez Kia Canada ; Catherine Plante, Directrice des opérations aux ventes chez Kia Canada ; Jocelyn Brière, Vice-président aux ventes et directeur général des concessions Kia chez ALBI le Géant ; John Stoian, Directeur des pièces et du service chez Kia Canada ; Jack Uczciwek, Directeur des ventes chez Kia Canada ; Robert Bertulli, Directeur du développement des affaires et des concessionnaires chez Kia Canada ; Denis Leclerc, Président ALBI le Géant (Photo: BIanca Diorio)

Kevin Hur, Directeur-coordonnateur exécutif des ventes chez Kia Canada ; Catherine Plante, Directrice des opérations aux ventes chez Kia Canada ; Jocelyn Brière, Vice-président aux ventes et directeur général des concessions Kia chez ALBI le Géant ; John Stoian, Directeur des pièces et du service chez Kia Canada ; Jack Uczciwek, Directeur des ventes chez Kia Canada ; Robert Bertulli, Directeur du développement des affaires et des concessionnaires chez Kia Canada ; Denis Leclerc, Président ALBI le Géant (Photos: Bianca Diorio)

Le Groupe ALBI le Géant a procédé à l’ouverture officielle de sa nouvelle acquisition, la concession de Kia Sorel-Tracy, le 18 février. 

Fondée le 9 septembre 2008, la concession est la propriété d’ALBI le Géant depuis le 15 décembre 2014, date à laquelle la transaction a été conclue.

 ALBI le Géant a investi plus de 2 millions de dollars pour l’achat et la rénovation de la concession. Les modifications apportées au bâtiment ont permis d’offrir un environnement plus moderne, mais aussi plus fonctionnel et convivial.

 « Nous sommes ravis de cette acquisition qui confirme notre position enviable dans la région de Sorel-Tracy et qui nous permet de participer au développement économique local. Les consommateurs de la région nous ont réservé un accueil des plus chaleureux et je peux garantir que nous ne ménagerons aucun effort pour offrir chez ALBI Kia Sorel-Tracy le même service de première qualité qui définit l’expérience ALBI, un service basé sur notre philosophie qui est de traiter nos clients comme nous souhaitons être traités : avec transparence, respect et professionnalisme », a déclaré Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant.

 Il s’agit de la deuxième concession que possède ALBI le Géant dans la région, l’acquisition d’Hyundai Sorel-Tracy ayant été conclue en août 2014.

kia_sorel-9224_CRD_Bianca_Diorio kia_sorel-9219_CRD_Bianca_Diorio kia_sorel-9214_CRD_Bianca_Diorio kia_sorel-9209_CRD_Bianca_Diorio kia_sorel-9203_CRD_Bianca_Diorio kia_sorel-9199_CRD_Bianca_Diorio kia_sorel-9193_CRD_Bianca_Diorio kia_sorel-9189_CRD_Bianca_Diorio kia_sorel-9183_CRD_Bianca_Diorio

Paratagez-le !