La CCAM célèbre Noël

Dany Lemelin

Dany Lemelin, président de la CCAM.
(Photos : Josée Hamelin)

Les membres de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) ont été nombreux à prendre part au dîner de Noël de l’organisation qui a réuni plus d’une centaine de personnes à l’Hôtel Windsor, le 3 décembre.

L’évènement était commandité par le Groupe PPP. Son président, Mario Champagne, a profité de la tribune qui lui était offerte pour faire un bilan de l’année et souligner les défis qui attendent les concessionnaires automobiles, en matière des produits de financement et d’assurance.

Le président de la CCAM, Dany Lemelin a quant à lui rappelé aux participants de réserver leurs billets pour l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’auto de Montréal (SIAM) qui se tiendra le 14 janvier.

« Depuis 2005, cette soirée, qui donne le coup d’envoi au Salon de l’auto de Montréal, a permis d’amasser 4,7 millions de dollars au profit de fondations hospitalières du Grand Montréal », a-t-il souligné. Il a aussi invité ses membres à assister au Gala « 100 rires à l’heure », présenté au Théâtre Saint-Denis, le 23 janvier. Animé par Rachid Badouri, ce spectacle réunira neuf invités, dont Laurent Paquin et Pierre Hébert.

Le dîner de la CCAM s’est terminé par un spectacle intime de l’humoriste Stéphane Fallu qui avait adapté plusieurs de ses gags à l’industrie automobile.

There is no slider selected or the slider was deleted.


Paratagez-le !