Le Party de filles récolte 15 000 $

Les organisateurs de la troisième édition du Party de filles dans un garage étaient très satisfaits du succès de cette soirée. (Photos : Josée Hamelin)

Pour sa troisième édition, le Party de filles dans un garage, qui s’est tenu chez BMW Sainte-Julie le 19 mai, a permis d’amasser un montant de 15 000 $ au profit de la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Les sommes récoltées lors de cette soirée permettront d’agrandir le Centre des naissances de l’Hôpital. « Actuellement, nous accueillons 3500 nouveau-nés par an, a souligné la gynécologue obstétricienne, Annick Larochelle, alors que le Centre est conçu pour en accueillir 2900. »

Elle a mentionné que cet agrandissement favorisera la cohabitation parent-enfant, en plus de permettre l’achat d’équipements spécialisés pour les nouveau-nés qui ont besoin de soins particuliers.

La directrice générale de la Fondation, Lyne Rowley, a remercié Jean-François Tremblay, vice-président de BMW Sainte-Julie et président du comité organisateur, d’avoir renouvelé cet évènement à la demande générale.

Il faut dire que 250 femmes et une cinquantaine de chanceux étaient invités à célébrer dans une ambiance unique. En plus de se restaurer lors du cocktail dînatoire, les convives pouvaient arrêter aux différents kiosques (bar à gloss, dégustation de scotch, bar à bonbons) en plus de découvrir des produits québécois d’exception, dans l’allée shopping.

Voyez notre photoreportage pour un aperçu de cette soirée.

There is no slider selected or the slider was deleted.


Paratagez-le !