Jaguar Land Rover Laval présente le Velar

Le Range Rover Velar (Photos : Éric Descarries)

Laval – C’est le 18 octobre que Renato et Nino (Ercole) De Cubellis de Jaguar Land Rover Laval recevaient leurs invités pour célébrer l’arrivée du Range Rover Velar.

Pour ce faire, le nouveau VUS a été dévoilé dans le nouvel édifice de l’entreprise, une salle d’exposition dédiée aux véhicules Jaguar et Land Rover d’occasion, la première du genre au Canada, toute une nouvelle en elle-même. Celle-ci est juxtaposée à la salle d’exposition de McLaren Montréal.

Quelques centaines d’invités se sont présentés à l’édifice sis au boulevard Chomedey à Laval, à quelques pas de la salle principale de Jaguar Land Rover Laval, elle-même ayant pignon sur rue sur le Boulevard le Carrefour. Incidemment, Villio De Cubellis, père de Renato et Nino et grand ambassadeur de la concession, nous a appris que cet édifice sera agrandi d’ici l’été prochain alors que la concession occupera le terrain vague au coin des boulevards Chomedey et le Carrefour.

La salle d’exposition de véhicules d’occasion de Jaguar Land Rover Laval a servi de théâtre au dévoilement local du tout nouveau Range Rover Velar.
Les frères Renato et Nino (Ercole) De Cubellis dirigent les opérations de Jaguar Land Rover Laval.
Trois figures importantes de cette présentation : Thomas Kozhaya, directeur des ventes des voitures d’occasion chez Jaguar Land Rover Laval, Wayne Kuiack, directeur régional des marques et Alain Rondeau, directeur des ventes de voitures neuves de la concession.
Villio De Cubellis, le père de Renato et de Nino (occupé, ici, à donner des conseils) n’est pas que l’ambassadeur de la concession de ses fils mais aussi une figure bien connue du monde de l’automobile de Laval.
Musique et danse ont précédé le dévoilement du nouveau VUS.
Le nouveau Range Rover Velar lors de son dévoilement.
Il n’a fallu qu’un court moment avant que les invités se lancent sur le nouveau Velar.
De l’avant comme de l’arrière, le Velar fut inspecté en détail.
Le V6 du Range Rover Velar est surcompressé.
Le jeune Villio R. De Cubellis, fils de Nino et petit-fils du patriarche Villio, est chargé des réseaux sociaux de Jaguar Land Rover Laval.
On avait vu à inclure quelques modèles classiques de Land Rover et de Jaguar à la présentation.
Le garage sous la salle d’exposition regorge de voitures d’occasion extraordinaires.
Les invités en ont profité pour visiter en même temps la salle d’exposition McLaren adjacente à celle des Jaguar et Land Rover d’occasion.

Paratagez-le !