La CCAM célèbre Noël

La CCAM célèbre Noël
La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal tenait son dîner de Noël le 6 décembre. (Photos : Josée Hamelin)

Environ 120 personnes étaient réunies aux Entrepôts Dominion le 6 décembre, dans le cadre du dîner de Noël de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM).

Au lieu de la traditionnelle formule qui réunissait les convives en petits groupes autour d’une même table, l’édition 2017 consistait en un cocktail dînatoire qui permettait aux participants d’échanger avec plus de gens. C’est dans une ambiance rétro et sans prétention que s’est tenu l’évènement au cours duquel les invités pouvaient même tester leurs réflexes dans des jeux d’arcade.

Comme la formule se voulait plus conviviale qu’officielle, le temps alloué aux discours a également été abrégé afin de permettre aux invités de festoyer. Lors d’un bref passage au micro, le président de la CCAM, François Boisvert, a invité les concessionnaires à réserver, dès maintenant, leurs billets pour l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’auto qui se tiendra le 18 janvier, en soulignant que cette 75e édition risque d’être encore plus courue que celle de l’an dernier qui affichait complet.

Lors d’une courte allocution, Martin Taillandier, directeur régional des ventes d’iA-VAG – le commanditaire de l’évènement – a parlé d’une année de croissance record pour son entreprise qui arrivera dès janvier avec une solution intégrée de gestions pour mieux répondre aux besoins des concessionnaires et faciliter le quotidien des directeurs commerciaux.

Si vous n’avez pas eu la chance de prendre part à ce dîner, en voici un aperçu.

De l’équipe d’Auto-jobs, Sophie Senneville et Mélanie Turcot discutaient avec David Webber de Volkswagen Des Sources.
L’équipe de Total Canada était représentée par Gregory Perez et Isabelle Viger.
Vanessa Gosselin et Melanie Cloutier de CDK Global ont parlé de solutions pour faciliter la gestion des concessionnaires.
Le président de la CCAM, François Boisvert a convié tous les participants à la soirée Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’auto de Montréal qui se tiendra le 18 janvier en soulignant que victime de son succès, l’évènement affichait complet l’an dernier.
iA-VAG, qui commanditait l’évènement, est venue avec plusieurs membres de son équipe. On y reconnaît Martin Taillandier, César Coronatta,Véronique Desautels, Annick Vermette, Nancy Longchamps, Guy Godin, Daniel Beaulieu, Nathalie Carpentier et Christian Guy.
Faisant un bref retour sur l’année qui se termine, Martin Taillandier, directeur régional des ventes d’iA-VAG a mentionné que l’entreprise a connu une croissance record et qu’elle entamera l’année 2018 avec un nouvel écosystème intégré qui permettra aux directeurs commerciaux de ne saisir qu’une seule fois les données des clients pour leurs différents besoins.
Cette année, au lieu d’un traditionnel dîner avec service aux tables, la CCAM proposait un cocktail dînatoire qui permettait aux participants d’échanger avec un plus grand nombre de personnes.
De l’équipe de l’édition 2018 du Salon International de l’auto de Montréal : Luis Pereira, Denis Dessureault et Dany Lemelin.
Le président de Suly, Denis Tardif et son directeur des ventes, Josquin Frascadore alors qu’ils étaient en pleine conversation avec Alain Henri et Djamal Belmihoub du Centre de financement aux concessionnaires de la Banque Scotia.
De Sym-Tech, Patrick Ippersiel semblait avoir beaucoup de plaisir avec André Nolin, du groupe FMT Stratégie de performance et Patrick Charron de Napa.
Les directeurs régionaux Alain Beaudry et Stéphanie Lussier Dalpé des Camion Excellence Peterbilt ont aussi pris part à ce dîner de la CCAM.
L’équipe de la CCAM composée de Nathalie Francoeur, Lamis Salam, Luis Pereira, Dany Lemelin, Tamar Kantarjian, François Boisvert, Sophie Haverstock, Mathieu Leclair, Marianne Cuierrier, Denis Dessureault et Catherine Vachon.

Paratagez-le !