947 198 $ pour l’avant-première du Salon de l’auto

947 198 $ pour l’avant-première du Salon de l’auto
Le dévoilement du chèque remis aux Fondations hospitalières a été dévoilé en présence de : Pierre-François Legendre, porte-parole de la soirée ; Francine Sénécal, Institut de gériatrie ; Elio Acrobilli, Santa Cabrini ; Rémy Rousseau, Pierre-Boucher ; Louis Gaudreault, Cité de la santé ; Dany Lemelin, président du SIAM ; Pierre Pelland, Sacré-Cœur ; Josée Noiseux, Institut de Cardiologie, Paul Bergeron, Sacré-Cœur. (Photos : Luc Gagné)

En cette année anniversaire du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM), la soirée Avant-Première Bénéfice a amassé près d’un million de dollars.

C’est donc près de 200 000 $ de plus que l’an passé (749 632 $) qui seront remis à six fondations hospitalières de la grande région de Montréal.

Porte-parole pour une troisième année, le comédien Pierre-François Legendre, s’est réjoui du succès et de l’ampleur que cet évènement, qui n’a cessé de gagner en popularité et qui affichait complet – avec ses 5000 convives – pour une 2e année consécutive.

Stéphanie Massé, gestionnaire de comptes clé chez Rousseau pose en compagnie de Frank Verdoni, un ancien concessionnaire aujourd’hui à la tête de KAVA-LVR Capital qui épaule les gens de l’industrie en matière de ventes et d’acquisitions.
De l’équipe de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal, qui chapeaute le Salon ainsi que cette soirée mémorable chaque année, on reconnaît : Luis Pereira, Tamar Kantarjian et Catherine Vachon.
L’équipe de Montmorency Ford était représentée par son vice-président, Stéphane Bélanger, et Mark-Olivier Desautels, qui marche dans les traces de son père, le concessionnaire Roger Desautels III, ainsi que président du groupe formé de cette concession ainsi que de Boulevard Dodge et Saint-Laurent Hyundai.
Les représentants d’iA-VAG, Mance Fournier (directrice nationale de la stratégie numérique) et Luc Samson (président) ont été abordés alors qu’ils discutaient avec Frédéric Séguin, vice-président du Groupe de financement corporatif de PricewaterhouseCoopers.
L’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’auto de Montréal est un évènement fort couru au cours duquel on rencontre plusieurs vedettes. On y reconnaît ici l’animatrice Pénélope McQuade, l’ex footballeur Étienne Boulay et l’animateur Philippe Fehmiu.
Certaines personnes parcourent de grandes distances pour assister à cette soirée de gala. C’est le cas de Slavka Côté-Claveau et Caroline Pelchat de l’équipe de la Corporation Mobilis, qui regroupe les concessionnaires automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec.
Denis Dessureault, vice-président exécutif du Salon, Pierre-François Legendre, porte-parole de cette soirée, Lyne Robitaille, président et éditrice du Journal de Montréal qui est partenaire de l’évènement et Dany Lemelin, président du Salon de l’auto et de Boucherville Mitsubishi, ont accepté d’être pris en photo, juste avant le dévoilement du chèque, dont le montant est demeuré secret jusqu’à la toute fin.
De l’équipe du Groupe Park Avenue les équipes des concessions de Brossard et de Sainte-Julie étaient rassemblés au kiosque de BMW en compagnie du v.-p. et chef de l’exploitation du regroupement. On y reconnaît Roberto Barba, John D’Attilio, Gaétan Courchesne et Bernard Le Blanc.
L’équipe de Gestion de parcs Element accompagne vient à cette soirée tous les ans en compagnie de clients. Cette année, Claude Bonneau et Jean-François Dumas par David Proulx de PH Vitres d’auto (gauche).
De l’équipe de l’Alliance Auto Groupe, on reconnaît Fannie Gaudet, Joanne Charpentier et Michel Gaudette. Celui qui a été président du Salon en 2016 et 2017 n’avait que de bons mots pour ses collègues de la CCAM qui se sont chargés de l’organisation de l’évènement 2018.
Isabelle Boyer, de Leadstream renouait avec ses anciens collègues de Leader Auto Ressources (LAR), Benoit Cloutier et Christian Ladouceur.
Plus de 5000 personnes ont pris part à cette soirée qui permet de découvrir les nouveautés du Salon dans une ambiance de fête.
De l’équipe d’AutoJournal, la rédactrice en chef, Josée Hamelin et Yves Varin, directeur national du développement des affaires du Canadian Black Book (CBB), discutaient de la valeur résiduelle des véhicules et du nouvel Index des prix de l’usagé offert par le CBB.
Un peu partout, sur les différents étages du Palais des congrès, des musiciens ajoutaient du rythme à cette soirée en réunissant deux plaisirs : les voitures et la musique.

Paratagez-le !