Une percée à Saint-Hyacinthe soulignée en grand

Une percée à Saint-Hyacinthe soulignée en grand
Des membres de l’équipe d’Automobile en Direct, lors de l’inauguration officielle. (Photo : Caroline Morneau)

L’acquisition récente de nouvelles concessions à Saint-Hyacinthe par le groupe Automobile en Direct était célébrée en grand, le 21 février. Plus de 150 invités étaient réunis chez Saint-Hyacinthe Chrysler pour l’inauguration officielle.

Rappelons que le regroupement a fait l’acquisition de cette succursale, ainsi que d’une autre – Les Automobiles Simard, devenue En Direct Chrysler – il y a déjà quelques mois.

Sébastien Bisaillon, président d’Automobile en Direct, explique qu’il s’agit du premier centre de véhicules neufs du groupe.

« On est ouvert depuis juin, ça se passe très bien. On voulait un nouveau créneau, développer notre offre, et c’est ce que nous avons fait avec l’achat de ces deux concessions », témoigne-t-il.

Outre ces deux entités, le regroupement bonifiera son offre à Saint-Hyacinthe du côté de l’occasion, avec l’ouverture imminente d’un nouveau point de services sur le boulevard Laurier Ouest.

 La Dodge Charger 2018

Les nouveaux points de services de véhicules neufs présentent différentes gammes de camions, notamment les marques Chrysler, Jeep, Dodge et Ram. Pour souligner l’arrivée d’Automobile en Direct à Saint-Hyacinthe en grand, l’évènement du 21 février accueillait d’ailleurs le joueur de football professionnel Luc Brodeur-Jourdain, des Alouettes de Montréal, afin qu’il présente la Dodge Demon 2018, une voiture très rare disponible en seulement 300 exemplaires à travers le Canada.

« On a la chance d’en avoir une en concession et de la présenter aux gens ce soir. C’est une belle acquisition pour nous », souligne Éric Bazinet, directeur général de Saint-Hyacinthe Chrysler.

La Dodge Demon 2018 est dotée d’un moteur V8 pouvant développer 840 ch. Il s’agit, selon le groupe, du dragster le plus impressionnant jamais produit.

Éric Bazinet, directeur général de la concession St-Hyacinthe Chrysler, récemment acquise par le Groupe Automobile en Direct.
La concession Saint-Hyacinthe Chrysler située sur le boulevard Choquette fait partie du groupe Automobile en Direct depuis juin. L’inauguration officielle se déroulait le 21 février.
Des membres de la direction d’Automobile en Direct : Nicolas Sebaaly, Toni Haddad, Maxime Tremblay, Wiliam Maughrabi, Guillaume Rivard et Aron Vanderlowen.
Plus de 150 personnes étaient présentes, lors de l’inauguration.
L’équipe de direction de la concession St-Hyacinthe Chrysler : Paul Michaud, Simon Legault, Mathieu Lefebvre, Éric Bazinet et Carl Pelletier.
Des petites bouchées et du vin étaient servis aux convives tout au long de la soirée par le Salon du boisé.
Le joueur de football professionnel originaire de Saint-Hyacinthe, Luc Brodeur-Jourdain, des Alouettes de Montréal, était sur place afin de présenter la Dodge Demon 2018.
Sébastien Bisaillon, président d’Automobile en Direct s’est dit très satisfait de son arrivée à Saint-Hyacinthe. Il s’agit d’une première percée pour son groupe dans le domaine des véhicules neufs.
La Dodge Demon est dotée d’un moteur V8 pouvant développer 840 ch. Il s’agit, selon le groupe du dragster le plus impressionnant jamais produit. Elle n’est disponible qu’en 300 copies à travers le Canada.
Les organisateurs de la soirée : Alexandre De Billy et Andrée-Ann Thibert, de l’équipe marketing chez Automobile en Direct.

Paratagez-le !