Le Party de filles, un succès

Party de filles, un succès
Les intervenants impliqués dans l’évènement : Gaétan Courchesne, Annick Larochelle, Sylvain Raymond, Claude Pellerin, Lyne Rowley, Véronique Royer, Alexandra Picard-Dubé, Guylaine Lachaîne et Caroline Payment. (Photos : Caroline Morneau et Park Avenue)

Encore une fois, l’évènement Party de filles dans un garage, au profit de la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher, a été un franc succès, avec une récolte de 35 000 $.

La soirée-bénéfice, qui se tenait chez BMW Ste-Julie, le 10 mai, en était à sa cinquième édition. Environ 250 personnes, principalement des femmes, y étaient réunies pour une bonne cause, soit celle du réaménagement et de la modernisation du centre d’accouchement de l’hôpital. Les fonds recueillis, précise Annick Larochelle, gynécologue-obstétricienne, serviront aussi à l’acquisition d’équipement et d’outils pour accueillir les bébés nés prématurément.

Afin de mobiliser la population locale dans une ambiance festive, musique, défilé de médecins, cocktails et bons produits locaux étaient au programme.

En effet, plusieurs artisans de la Rive-Sud tenaient des kiosques de nourriture ou encore d’esthétique pour que les invités puissent se refaire une beauté. Un encan silencieux présentant plusieurs pièces de collection était également déployé, à l’entrée de la concession.

Plus de détails dans le photoreportage qui suivra.

Olivia Rijntjes et Michelle Quintal étaient responsables de l’encan silencieux. Elles présentaient à leur kiosque quelques pièces de collection autographiées, des toiles et bien plus.
Comme nouveauté cette année, un chanceux courrait la chance de gagner un voyage dans le Sud, gracieuseté de Club Med et de Voyages Transat. Sur la photo : Johane Côté, Annie Archambault, Victoria Mottini et Nancy Laverriere, représentantes des deux compagnies.
La DG Abeille Gélinas s’occupait de mettre le party dans la place. L’ambiance était à la fête.
L’équipe de BMO a remis 10 000 $ à la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher. Sylvain Raymond, complètement à gauche, était d’ailleurs désigné président d’honneur du Party de filles dans un garage.
Plusieurs artisans de la Rive-Sud tenaient des kiosques de nourriture ou encore d’esthétique pour que les invités puissent se refaire une beauté.
Quelques instants avant les discours, la concession était déjà pleine à craquer. Quelque 250 convives étaient réunis pour la bonne cause.
Le petit numéro de danse d’un mystérieux homme masqué a su capter l’attention des invités.
L’animation était confiée à l’humoriste Jay Chevery.
Gaétan Courchesne, vice-président directeur général de BMW Ste-Julie s’est dit heureux de se faire hôte de l’évènement présenté par le Groupe Park Avenue, une fois de plus.
Les fonds recueillis, précise Annick Larochelle, gynécologue-obstétricienne, serviront à l’acquisition d’équipement et d’outils pour accueillir les bébés nés prématurément et aussi au réaménagement du centre d’accouchement de l’hôpital.
Pour une deuxième année, les invités en ont eu pour leur argent avec le désormais attendu défilé de médecins.

Paratagez-le !