La CCAM convie ses membres à un dîner de Noël

La CCAM convie ses membres à un dîner de Noël
L’équipe de la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal (CCAM) invitait ses membres et ses partenaires à son traditionnel dîner de Noël, le 4 décembre. (Photos : Caroline Morneau)

Plus de 170 personnes étaient attendues au maintenant traditionnel dîner de Noël tenu par la CCAM le 4 décembre.

Plusieurs membres et partenaires de la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal (CCAM) ont ainsi eu l’occasion de réseauter autour d’un bon repas, à l’Espace La Gare Viger, dans le Vieux-Port de Montréal.

Au programme : musique, prix de présence et kiosques de caricatures et de prises de photos LinkedIn.

Dans son discours, François Boisvert, président de la CCAM, a rappelé que pour sa 15e édition, l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’auto de Montréal (SIAM) réservera plus d’une surprise aux convives, le 17 janvier prochain. Il a également souligné que plusieurs nouveautés sont à prévoir à l’occasion du SIAM, notamment une salle entièrement réservée à la mobilité électrique.

Voici un résumé de l’évènement en photos :

Luis Pereira et Dany Lemelin, respectivement directeur exécutif et président du Salon International de l’auto de Montréal (au centre) sont entourés de Patrick Côté et Frédéric Bouchard, de PWC.
Marc Labbé et Mélanie Valiquette, de Prospect Vente, sont ici photographiés avec François Boisvert, président de la CCAM.
Patrick Dumont et Allan Ezri, de LAR ; David Azoulay, de Toyota Scion Montréal-Nord ; et Yves Varin, de Canadian Black Book
De l’équipe de Rive Sud Chrysler Jeep Dodge Ram : Pascal Dandurand, Nathalie Sylvain, et Patrick Dadurand. Ils sont accompagnés de Denis Dessureault, vice-président exécutif de la CCAM et du SIAM.
François Boisvert, président de la CCAM, a prononcé un discours quelques instants avant le dîner. Il a rappelé que l’Avant-Première Bénéfice du SIAM en sera à sa 15e édition cette année.
Christian Guy, directeur du développement des affaires chez IA-VAG, était présent à titre de partenaire officiel.
François Boisvert et Christian Guy, une fois leur discours terminé.
Un dîner était servi aux convives dans une ambiance festive.
Plus de 170 personnes étaient attendues à l’évènement.
Le dîner de Noël s’est déroulé à l’Espace La Gare Viger, dans le Vieux-Port de Montréal.

Paratagez-le !