Un nouveau record pour l’Avant-Première du SIAM

Un nouveau record pour l’Avant-Première du SIAM
Les représentants des organisations qui se partageront les sommes amassées : Louis Gaudreau, Fondation Cité de la santé ; Robert Sévigny, Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher ; Francine Senécal, Fondation de l’Institut de Gériatrie ; Elio Arcobelli, Fondation Santa Cabrini ; Lino A. Saputo Jr, Fondation de l’institut de cardiologie de Montréal et Paul Bergeron, Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur. (Photos : Bianca Diorio)

À sa 15e édition, le gala Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) a amassé un impressionnant montant de 1 024 289 $.

Au fil des ans, cette soirée – où des gens d’affaires et amateurs de belles voitures se réunissent pour célébrer l’automobile dans une ambiance festive – avait permis de remettre plus de 7 millions de dollars pour six fondations hospitalières de la grande région de Montréal ; somme à laquelle viendront s’ajouter les deniers recueillis cette année.

Au nom de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal et du Palais des congrès, le président du Salon de l’Auto, Dany Lemelin, a remercié les participants présents pour leur soutien, en rappelant que l’évènement contribue également à lancer la saison de l’automobile.

Voyez notre photoreportage !

De l’équipe de Rousseau Communication : Luc Champagne ; Stéphanie Massé, Caroline Morneau, Maxime Fournier, notre chroniqueuse Yanick Jomphe et Josée Hamelin.
Quelques-uns des représentants d’iA-VAG qui ont assisté à cette soirée. On reconnaît : Daniel Beaulieu, Nancy Lonchamps et Michel Laurin.
Pour la troisième année consécutive, l’évènement se tenait à guichets fermés, avec plus de 5000 convives.
Dany Lemelin, président du Salon International de l’Auto de Montréal a remercié les participants pour leur soutien envers cette soirée qui a permis de récolter plus d’un million de dollars au profit de fondations hospitalières.
Christine Reed et Brigitte Poudrier d’Unipièce O.E.M. inc. étaient tout sourire, lorsque nous les avons rencontrées.
La DJ Abeille Gélinas mettait l’atmosphère dans une des sections du Salon.
Patrick Renault, directeur général des ventes, Mistubishi Canada, était en discussion avec Stéphane Guilbault, d’Action Mitsubishi de Laval.
La société de gestion de parc ARI était représentée par Sharron Neven, Maxim Michaud et Emanuela Cordeiro.
De pneus Unimax : Sébastien Boutet, Daniel Beauvais, Patrick Lavoie et Justas Gasiunas regardaient entre autres de quel type de pneus les voitures du Salon étaient chaussées.
En plus des kiosques de nourriture, bars à cocktail et hors-d’œuvre, les invités avaient droit à différentes prestations musicales.
Sylvain Dufault et Mario Verret, de Procolor ont pu admirer le lustre des différentes carrosseries.
Jean-François Hébert, de la Banque Nationale et Jean-Michel Ménard, d’Automobiles Fréchette, à Laval ont eux aussi pris part à cette soirée de Gala.
Du monde de l’Assurance, on peut voir Alain Rivard, Associé, WBL assurance + actuariat, Yves Gagnon, directeur, Québec, AFC et Guy Barbeau, WBL.
Le concessionnaire Charles-André Bilodeau, Groupe Krono (St-Basile Ford et Kia Chambly), a été photographié alors qu’il était en compagnie de Josquin Frascadore, directeur des ventes de Suly, stratégies de fidélisation.
Cette 76e édition du Salon de l’Auto de Montréal, organisée par la CCAM, compte plus de 42 véhicules électriques ou hybrides.

Paratagez-le !