Un record pour l’Avant-Première du SIAQ

Un record pour l’Avant-Première du SIAQ
La Fondation Mobilis a récolté une somme record de 146 000 $ à l’occasion de sa traditionnelle Soirée-Bénéfice Avant-Première du SIAQ. (Photos : Caroline Morneau)

La Fondation Mobilis a récolté une somme record de 146 000 $ à l’occasion de sa traditionnelle Soirée-Bénéfice Avant-Première du SIAQ.

À sa 16e édition, qui affichait de nouveau complet, le 4 mars, l’évènement a permis de surpasser de plus de 20 000 $ le montant recueilli l’an dernier. Rappelons que les fonds sont remis à la Fondation Mobilis, laquelle vient en aide aux personnes aux prises avec des problèmes de mobilité.

« Je remercie tous les gens qui ont contribué, a témoigné Mathieu Laplante, président de la Corporation Mobilis, au micro. Merci d’aider la fondation à aider des gens qui ont des problèmes de mobilité. »

Parmi les donateurs, soulignons qu’Industrielle Alliance, partenaire officiel du SIAQ, a remis une somme de 15 000 $, tandis que L’Antidote médias et l’Équipe Roy Tanguay de CIBC Wood Gundy ont respectivement fait don de 5000 $ et 6000 $.

L’évènement s’étendait sur deux pavillons au Centre de foires d’ExpoCité de Québec. En plus de pouvoir faire du réseautage, les convives avaient l’occasion de découvrir en primeur les véhicules exposés au Salon International de l’auto de Québec (SIAQ), lequel est officiellement déployé du 5 au 10 mars.

Découvrez un résumé de la soirée en images dans le photoreportage qui suit :

La Soirée-bénéfice Avant-Première du SIAQ a accueilli au moins 1000 personnes, le 4 mars, au Centre de foires d’ExpoCité de Québec.
Marcel Lacasse, copropriétaire de Kia Lévis (à droite) a été aperçu en compagnie de son invité.
L’équipe d’Industrielle Alliance, partenaire officiel du SIAQ, a fait la pose tout juste avant le dévoilement du chèque.
Quelques membres de l’équipe de la CCAM et du Salon International de l’auto de Montréal (SIAM) ont fait le trajet jusqu’à Québec. On voit ici Denis Dessureault, Catherine Vachon et Luis Pereira.
Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert, est photographié avec Guy Barbeau et Samuel Verreault, de WBL Assurances + Actuariat.
Le président de la Corporation Mobilis, Mathieu Laplante, a été aperçu en compagnie de sa conjointe.
Jean-Michel Caron et Alexandre Morin-Ouellet, de Honda Lévis, faisaient partie des convives.
Le PDG de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ), Robert Poëti, s’est déplacé pour l’évènement. Il pose ici avec sa conjointe.
Pierre Rhéaume de Mazda Chatel, et Henry Perron de Montmagny Mazda, discutaient avec Jacques Maheux, directeur du réseau des garages recommandés de CAA-Québec.
Industrielle Alliance a remis un don de 15 000 $ à la Fondation Mobilis. Michel Laurin, vice-président principal, Exploitation nationale du service aux concessionnaires (au centre) pose avec Charles Drouin (à gauche) et Mathieu Laplante (à droite), respectivement chef de la direction et président de la Corporation Mobilis.
Pierre Beaudoin, de CAA-Québec, est accompagné de Bruno Bérubé et de Karine Lebel, de Produits Avantage Plus.
Yves Varin, directeur national du développement des affaires du Canadian Black Book, est photographié avec Stéphanie Guérard, de Serti.
La Soirée-bénéfice Avant-Première s’étendait sur deux pavillons et permettait aux convives de visiter le SIAQ en primeur.
De Mitsubishi, on aperçoit Luc Grenier, Éric Poulin, Donald Marcotte, François Roy et Patrick Renaud.
D’Infiniti Canada et Québec : Michel Potvin, Michael Lecou, Anthony Di Domenico, Jonathan Longworth et George-Alexis Eustache.
De Carfax, sont ici photographiés Miguel Parreira Pinto et Bryan Munro.

Paratagez-le !