ACE 2019 : le compte à rebours est commencé !

ACE 2019 : le compte à rebours est commencé !
Rick Hanson et Ramona Pringle feront une présentation lors de l'ACE 2019, aux côtés d'autres conférenciers renommés. (Photo : TADA)

Il ne reste que quelques jours pour s’inscrire à la très attendue Conférence et exposition sur l’industrie automobile (ACE).

L’Association des concessionnaires d’automobiles Trillium (TADA) et Consolidated Dealers organisent la Conférence et exposition sur l’industrie automobile (ACE) 2019, qui cette année se tiendra les 10 et 11 avril au Fallsview Resort & Casino, à Niagara Falls, en Ontario.

Les professionnels de l’industrie et les concessionnaires pourront bénéficier d’activités de réseautage, en plus de présenter leurs plus récents produits et services et de recueillir des conseils reliés à l’amélioration de leurs activités.

Les membres de la TADA et de Consolidated Dealers recevront des billets au prix réduit de 99 $, qui leur donneront accès aux conférences et aux séances de groupe, ainsi qu’au cocktail (d’une valeur de 799 $). Ce forfait inclut également l’accès à la soirée de lancement de l’ACE, qui mettra en vedette le groupe de rock canadien emblématique Honeymoon Suite.

Inscrivez-vous avant le 9 avril au automotiveconferenceandexpo.ca.

 

Paratagez-le !