Audi Ste-Foy inaugure son nouveau Terminal

Audi Ste-Foy
Près de 600 personnes se sont déplacées chez Audi Ste-Foy, le 1er mai, pour la visite de ses nouvelles installations. (Photos : Jean Rodier)

Environ 600 personnes se sont rendues au 2834 rue Einstein, à Québec, le 1er mai pour l’inauguration du Terminal ; la nouvelle concession d’Audi Ste-Foy.

La propriétaire Marie-Josée Bégin – qui possède aussi Audi Lévis et le Centre Porsche Québec – était très fière de présenter ses nouvelles installations aux clients et partenaires de l’entreprise. Même le président d’Audi Canada, Giorgio Delucchi, a fait le voyage depuis Toronto, pour cet arrêt dans la Vieille Capitale.

D’une superficie de 4645 m2 (50 000 pi2), l’emplacement est entièrement dédié à la vente et à la présentation des modèles de la marque allemande, un autre bâtiment, situé non loin, se chargeant du service.

Avec sa devanture ornée d’un grillage métallique, l’imposante construction permet d’exposer jusqu’à 17 véhicules dans sa salle d’exposition, en plus d’en garder une vingtaine d’autres à l’abris dans son stationnement intérieur. Entièrement aménagée sous un concept d’aires ouvertes, la nouvelle concession est dominée par un gigantesque mur courbé, où l’éclairage laisse croire que l’on a affaire à une véritable piste de course intérieure.

Cette concession est la première en Amérique à bénéficier du design Audi City, un concept lancé en 2012 dans les métropoles de la planète.

Si vous avez manqué cette soirée, voyez notre photoreportage.

 

À leur arrivée, les visiteurs étaient accueillis par la propriétaire, Marie-Josée Bégin, et le directeur général, Marc Gauvin.
Au plus fort de la soirée, environ 600 personnes ont pris part aux festivités.
C'est notamment le cas de Dominic Lebel, de Tire Link, et d'André Touchette, de Touchette Pneus Mécanique.
Même le président d’Audi Canada, Giorgio Delucchi, était dans la région de la Capitale Nationale pour ce dévoilement.
L'ambiance de la soirée était assurée par la DJ Miss Shelton.
Le directeur général, Marc Gauvin, a remercié la propriétaire qui permet aux employés de travailler dans un milieu de travail aussi stimulant que beau.
Avec l’aide d'autres membres du personnel, il a d’ailleurs rendu un hommage bien senti à la propriétaire.
Des fidèles clients d'Audi Ste-Foy ravis de découvrir ce nouveau point de vente.
Neil Alexandre, directeur de compte chez Weis and Associates, discutait avec René Saillant, de RSA Architectes, qui a conçu les plans des deux bâtiments Audi (vente et service). Ils nous ont parlé des défis de structures reliés à l’aménagement des concepts à aires ouvertes.
La concession est située au 2834 rue Einstein, tout près de la jonction des autoroutes Henri-IV et 40.

Paratagez-le !