53 500 $ amassés au Tournoi de golf Mobilis

53 000 $ amassés au Tournoi de golf Mobilis
Un montant record de 53 500 $ a été amassé au profit de la Fondation Mobilis. On aperçoit ici Martine Parisien et Mathieu Laplante de la Corporation Mobilis. (Photos : Jean Rodier)

Plus de 144 personnes étaient rassemblées au Club de golf de Cap-Rouge, à Québec, à l’occasion du 33e Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis. Un montant record de 53 500 $ a été amassé au profit de la Fondation Mobilis.

Chaque année, cet évènement rassemblant les concessionnaires d’automobiles et de véhicules lourds de la grande région de Québec, combiné à la Soirée-bénéfice du Salon de l’auto de Québec, permettent d’amasser 150 000 $ en soutien aux personnes qui présentent des enjeux de mobilité.

Le 6 juin, un montant de 50 000 $ a été amassé, grâce au tournoi de golf à lui seul. Un encan en soirée en ensuite permis de récolter 3500 $ de plus.  Antidote Médias a notamment contribué à l’encan avec l’achat d’une table de huit personnes pour le spectacle de Slipknot au Festival d’été de Québec au coût de 2500 $. La table était offerte par iA-Vag.

Soulignons que depuis sa création en octobre 2009, la Fondation a réussi à amasser plus de 1,4 million de dollars permettant ainsi d’améliorer la vie de plus de 275 bénéficiaires.

On aperçoit ici René Martineau, président d’Option Subaru, en compagnie de Charles Saillant, Michel Delisle et Alexandre Saillant, du Groupe Saillant.
Dave Leclerc, Charles Lessard et Robert Cadrin, de Kenworth Québec, sont ici photographiés avec Alain Rivard, de WBL Assurances + Actuariat.
Mario Ouellet et Éric Lavoie de Kenworth font la pause avec Martine Parisien, Stéphanie Bélanger et Annick Laliberté, de la Corporation Mobilis.
Serge Routier, de Hyundai Ruby Auto ; Rino Leblanc de Rivière-du-Loup ; René Morin, de Rivière-du-Loup Hyundai et Charles Lessard, de Lessard Hyundai
Renelle Lévesque, de Per-Form Vente, et Hugo Bernard, du Groupe FMT
Stéphane Vallerand, de iA-Vag ; Mathieu Laplante, président de la Corporation Mobilis ; Jean-Pierre Voyer, de Capitale Chrysler ; Simon Laflamme, du Groupe Laplante ; Simon Girard, du Groupe Laplante et Pierre Bradette, du Groupe Laplante
De iA-Vag : Stéphane Vallerand, Guylaine Lagacé, Cathy Tremblay, Paul Martin, Kevin Morissette
Guy Barbeau et Alain Rivard, de WBL Assurances + Actuariat
Du Groupe Theetge : Pierre Blouin, Denis Lefrançois, Dominic Periard, Donald Theetge, Steffy Theetge et Carl Simard
De BMO : Richard Gendron, Isabelle Chiasson, Sylvie Brunelle et Luc Fortin
Jean-Guy Léonard et Lahcen Meskin, de Volvo de Québec, ainsi que leur invité, Jean-Claude Gendron
De la Banque Scotia : Louis Chabot, Julie Simard et François Lavoie
L’équipe de Distribution Stox a également été aperçue. On voit ici Jean-Yves Tessier, Bobby Hamel, Karine Blanchard et Maxime Garneau.
Louise Martel, de SSQ, pose ici avec Pierre Bradette, du Groupe Laplante ; Francis Labbé, de SSQ ; Vicky Plourde, de SSQ et Marie-Andrée Robitaille, de Sirius.
De TradeRev : Olivier Lagacé, Nicolas Grenier, Jean Malboeuf et Marie-Jeanne Gingras
Plus de 144 personnes étaient rassemblées au Club de golf de Cap-Rouge, à Québec, à l’occasion du 33e Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis.
Les gagnants du tournoi de golf sont Pierre Picard, François Roy, Patrick Harvey et Bernard Laliberté, de Québec et Ste-Foy Mitsubishi.

Paratagez-le !