Les 50 ans de la CCAR soulignés en grand

Les 50 ans de la CCAR soulignés en grand
Environ 300 personnes ont eu la chance de voir Gregory Charles en spectacle au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe. (Photo : Caroline Morneau)

Nul autre que Gregory Charles s’est donné en spectacle à l’occasion du 50e anniversaire de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Richelieu, le 28 août.

L’évènement – qui visait par la même occasion à rendre hommage aux 26 présidents qui se sont succédé au fil des ans – a eu lieu au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe. Environ 300 convives étaient sur place pour profiter d’un cocktail, suivi d’un souper-spectacle mettant en vedette Gregory Charles.

La majorité des présidents des 50 dernières années étaient sur place et ont reçu les félicitations de leurs pairs pour leur implication. Le président actuel, Charles-André Bilodeau – âgé de seulement 40 ans – a laissé connaître sa volonté de dynamiser l’industrie. Le PDG de la CCAQ, Robert Poëti, a pour sa part cité Victor Hugo dans son discours : « Quarante ans, c’est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c’est la jeunesse de la vieillesse », a-t-il dit, faisant un clin d’oeil à l’anniversaire de la CCAR et à la jeunesse de son président.

La CCAR regroupe 107 concessionnaires et couvre une vaste portion de la Montérégie, incluant Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu et Chambly. Elle se rend jusqu’à Sutton, en Estrie, et à Drummondville, dans le Centre-du-Québec.

Plus de détails sur l’évènement en images, dans le photoreportage qui suit :

Au total, 26 présidents se sont succédé au cours des 50 dernières années à la CCAR. La majorité d’entre eux étaient présents à l’évènement.
Le président de la CCAR, Charles-André Bilodeau est en compagnie de Guillaume Leblanc et Dominic Lafrenière de Distribution Stox.
D’Industrielle Alliance, on aperçoit ici Véronique Désautels, Stéphanie Lepage et Nancy Longchamps.
Sylvie Brunelle, de la Banque de Montréal, était en discussion avec Ginette Labbé, qui s’implique à la CCAR, durant le cocktail.
Quelques membres de l’équipe du Groupe Casavant étaient sur place.
Environ 300 personnes étaient réunies pour souligner les 50 ans de la CCAR. On voit ici les convives, quelques instants avant le souper.
Robert Poëti pose ici en compagnie de Guy Lussier, de Lussier Chevrolet Buick GMC.
Sont ici photographiés : Michel Poulin, d’Occasion en Or ; Robert Poëti, PDG de la CCAQ ; Guy Barbeau, de WBL Assurances + Actuariat ; Gilles Poirier, de la CCAQ et Ian Sam Yue Chi, de la CCAQ.
Président de la CCAR depuis peu, Charles-André Bilodeau, qui n’a que 40 ans, a bien l’intention de dynamiser l’industrie des concessionnaires.
Éric Dumouchel, président sortant de la CCAR, a parlé des 25 présidents qui ont précédé Charles-André Bilodeau durant les 50 dernières années et les a félicités pour leur implication.
Robert Poëti a cité Victor Hugo dans son discours. « Quarante ans, c’est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c’est la jeunesse de la vieillesse », a-t-il dit, faisant un clin d’oeil au passage à l’anniversaire de la CCAR.
Gilles Poirier, durant son discours, a rappelé que des centaines de personnes se sont impliquées à la CCAR depuis 50 ans et les a remerciées pour leur dévouement.
Gregory Charles semblait en grande forme, lors du spectacle !
La salle était pleine à craquer.

Paratagez-le !