La Bentley Flying Spur lancée à Montréal

Le 10 octobre, Bentley a dévoilé à Montréal sa toute nouvelle Flying Spur 2019.

La concession Bentley Montréal, située au 8225 boulevard Décarie, a affiché sa nouveauté, la Flying Spur 2019, lors d’un évènement privé.

Maurice Assor, chef de marque de Bentley Montréal, décrit le véhicule comme représentant un équilibre entre les aspects sportifs et luxurieux. Il mentionne que cette voiture de prestige a été conçue pour le plaisir de conduite, et non de s’y faire conduire.

Les cinq années séparant l’apparition des derniers modèles de Spur ont permis le développement de technologies ingénieuses ultramodernes. Le nouveau design à 4 portes a donc peu de points communs avec le modèle précédent, puisque le design a été complètement repensé.

Ses sièges sont munis de fonctions telles que la ventilation, les massages multimodes, et les coussins rétractables pour un offrir une expérience unique. Son levier de vitesse offre une possibilité de huit vitesses, optimisant la fluidité de conduite, alors que ses quatre roues directionnelles facilitent l’exécution des virages.

Allégée de 500 lb par rapport au modèle précédent de même nom, la Flying Spur 2019, dont la mise en marché est prévue pour le printemps 2020, se démarque par son innovation en matière de technologie et de confort.

Les acheteurs potentiels, selon M. Assor, seraient des habitués de la marque de luxe. Comme approche marketing, en plus des publicités dans les magazines et sur les médias sociaux, Bentley Montréal compte organiser des évènements sous invitation afin de rassembler ses meilleurs clients et des acheteurs potentiel.

Ne manquez pas l’article plus approfondi dans la prochaine édition de l’AutoJournal.

Voici un aperçu de la Flying Spur 2019 lors du dévoilement chez Bentley Montréal.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Calendrier

Aucun évènement présentement

Nos partenaires

Menu
X