Industrielle Alliance récompense les meilleurs F & A

Guilde iA-VAG
La Soirée reconnaissance de la Guile des directeurs commerciaux d'iA-VAG s'est tenue le 1er juin au Théâtre St-James. (Photos : iA-VAG)

Environ 400 personnes étaient rassemblées au Théâtre St-James le 1er juin, dans le cadre de la Soirée reconnaissance de la Guilde des directeurs commerciaux organisée par la division Service aux concessionnaires d’Industrielle Alliance (iA-VAG).

Il s’agissait de l’animation d’une première soirée de gala pour Michel Laurin et Sébastien Alajarin – respectivement vice-président principal, Exploitation nationale des services aux concessionnaires et directeur régional des ventes pour le Québec, depuis qu’ils occupent leurs nouvelles fonctions.

Avec le resserrement des règles pour la distribution de produits d’assurance dans les concessions automobiles par l’Autorité des marchés financiers, ils ont souligné que les participants présents à cette soirée sont les directeurs commerciaux qui ont le mieux réussi à s’adapter, tout en continuant d’être à l’écoute des besoins de la clientèle.

En plus d’être honorés par leurs pairs, ces professionnels du financement et de l’assurance (F & A) ont eu droit à des prestations musicales et lumineuses où le son et le mouvement s’accordaient en un seul rythme.


Paratagez-le !