Un nouveau centre Porsche à Québec

Le Centre Porsche Québec située au 2240, rue Cyrille-Duquet, à Québec.

Marie-Josée Bégin, présidente du Centre Porsche Québec, présente fièrement sa nouvelle concession, située au 2240, rue Cyrille-Duquet, à Québec.

C’est en présence de Detlev Von Platen, PDG de Porsche Cars North America, et Joe Lawrence, président de Porsche Canada, que plus de 500 convives ont participé à l’ouverture officielle du tout nouveau Centre Porsche Québec, en réponse à l’invitation de Marie-Josée Bégin, présidente du Centre Porsche Québec ainsi que de son équipe. Cette nouvelle concession est le seul Centre Porsche de tout l’Est du Québec.

Résultat d’un investissement de près de 7 millions de dollars, le nouvel établissement situé au 2240, rue Cyrille-Duquet à Québec dispose d’une impressionnante salle de montre, d’un atelier mécanique équipé à la fine pointe et d’une boutique Porsche où les fervents de la marque pourront dénicher de multiples accessoires à l’effigie du mythique manufacturier allemand.

M. Von Platen en a profité pour rappeler aux nombreux invités que Porsche est l’une des marques de commerce les plus réputées dans le monde. « Lorsque l’on mentionne le nom Porsche, tout le monde sait de quoi il s’agit. On parle de voiture, mais on parle aussi de valeurs. Ce sont ces valeurs comme la tradition, l’innovation, la conception et l’acceptation sociale qui font que cette marque est encore plus forte aujourd’hui. »

Pour Mme Bégin, la création de ce concessionnaire devenait plus que nécessaire : « Avec les nouveaux modèles à venir chez Porsche et les tendances prévues par les spécialistes automobiles en ce qui concerne ce segment de marché, nous envisageons une augmentation significative du volume des ventes, ce qui justifie la construction d’une concession exclusivement dédiée à Porsche et que celle-ci soit rentable. » Cette augmentation prévisible n’est certainement pas étrangère au fait que la célèbre marque allemande est actuellement la voiture qui enregistre la plus forte croissance auprès de la clientèle féminine.

 

Paratagez-le !