Nomination à la Fondation Mobilis de la CCARQ

Claudia Guilbault, nouvelle directrice du fonds Fondation Mobilis de la CCARQ.

Claudia Guilbault, nouvelle directrice du fonds Fondation Mobilis de la CCARQ.

La Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec (CCARQ) a le plaisir d’annoncer la nomination de Claudia Guilbault à titre de directrice du fonds Fondation Mobilis de la CCARQ. En poste officiellement depuis le 1er décembre 2012, Mme Guilbault succède à Bernard Ferland, instigateur et directeur du fonds depuis octobre 2009. Mme Guilbault continuera d’assumer la direction des communications pour la CCARQ et ajoutera à ses fonctions la direction du fonds Fondation Mobilis de la CCARQ.

Claudia Guilbault cumule plus de 3 ans d’expérience au sein de l’équipe de la CCARQ. Elle a débuté ses fonctions en tant que responsable des communications et événements pour ainsi prendre les rênes de la direction des communications depuis maintenant plus d’un an.

« C’est un très beau privilège de prendre le flambeau pour ainsi assurer la pérennité du fonds. Redonner à la communauté au nom de tous les concessionnaires membres de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec est un grand honneur », a exprimé Mme Guilbault.

C’est après un mandat de près de 4 ans que M. Ferland a quitté ses fonctions officiellement le 30 novembre dernier. Il agira à titre de conseiller au Chef de la direction jusqu’au 31 mars 2013 afin de soutenir son successeur.

Paratagez-le !