Charles Drouin nommé chef de la direction de la CCARQ

Charles Drouin, chef de la direction de la CCARQ.

Charles Drouin, nouveau chef de la direction de la CCARQ.

Benoit Theetge, président de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec (CCARQ) est fier d’annoncer la nomination de Charles Drouin à titre de chef de la direction de la CCARQ. En poste depuis le 1er décembre 2012, M. Drouin succèdera à Bernard Ferland.

Riche de ses neuf ans d’expérience à la direction générale d’entreprises et près de trois ans dans l’univers politique, M. Drouin est prêt à poursuivre la mission de son prédécesseur afin d’assurer la croissance et la pérennité de la CCARQ.

« Nous avons une grande confiance envers Charles Droin et son équipe afin qu’il puisse tout mettre en œuvre pour ainsi faire rayonner cette grande industrie et assurer le succès du Salon de l’auto de Québec ainsi que du fonds Fondation Mobilis de la CCARQ », a évoqué M. Theetge.

Charles Drouin a travaillé au sein de Genex Communications pour la division Productions NewRock. À titre de directeur général, il opérait un studio d’enregistrement, une compagnie de disques ainsi qu’une compagnie d’édition. Par la suite, il enrichit son expérience de gestionnaire et occupe le poste de directeur général au Marché du Vieux-Port de Québec.

M. Drouin a été conseiller politique pour différents ministres, dont la ministre des Affaires intergouvernementales canadiennes, présidente du Conseil privé de la Reine pour le Canada, ministre de la Francophonie et ministre responsable de la région de Québec. Il a également été conseiller politique au sein du Cabinet du Ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire.

Paratagez-le !