CarProof soutient la Croix-Rouge canadienne

­­­­­­­

CarProof

Roberto Bernard (à gauche), directeur principal des ventes de CarProof, à Québec ; et Stephan Lalonde (à droite), directeur régional des ventes de CarProof, à Québec également, remettent au nom de CarProof un don de 6 000 $ à Fabienne Laisne (au centre) de la division québécoise de la Croix-Rouge canadienne.
Crédit photo : CarProof

Les rapports d’historique CarProof, afin de soutenir la Croix-Rouge canadienne et de lui permettre de venir en aide aux victimes de l’inondation en Alberta et de l’explosion à Lac-Mégantic, a remis 12 000 $ à l’organisme.

« Toute l’équipe de CarProof est profondément bouleversée par la survenue de ces désastreuses catastrophes. Certains de nos employés et de nos clients faisaient eux-mêmes partie des victimes de l’inondation ou de l’explosion, et nous considérions qu’il était important d’apporter notre aide à ces communautés en période difficile », déclare Drew Forret, chef de l’exploitation et des finances chez CarProof. « Nous tenons à remercier nos membres concessionnaires ainsi que nos clients au détail, qui nous tous ont aidés à atteindre cette somme versée à la Croix-Rouge. »

Du 22 au 28 juillet, CarProof a épargné une partie de ses ventes produites en Alberta pour aider cette province à se remettre de l’inondation dévastatrice survenue en juin. La semaine suivante, l’entreprise a promis de verser un pourcentage des ventes québécoises réalisées du 30 juillet au 5 août pour soutenir le programme d’aide aux sinistrés de Lac-Mégantic, mis sur pied par la Croix-Rouge après l’explosion de train, le 5 juin dernier. Au total, CarProof a récolté 6 000 $ pour l’Alberta et 6 000 $ également pour la ville de Lac-Mégantic, soit 12 000 $ en tout.

Paratagez-le !