Dons récoltés par Cliche Auto Ford

Ford

Sylvain Cliche, à droite, président de Cliche Auto Ford, remet le chèque à madame Maryse Jacques, présidente de l’Association de ringuette de Sainte-Marie de Beauce
Photos : Courtoisie Cliche Auto Ford

Un programme lancé par Ford du Canada sous le thème Allons plus loin pour notre communauté a eu d’heureuses retombées pour la ringuette de Sainte-Marie de Beauce.

S’associant à la campagne de Ford du Canada, la concession Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction a récolté 6000 $ en dons, provenant de contributions du public lors d’essais de divers véhicules Ford. Plus de 300 essais de véhicules en une journée ont permis d’amasser des sous au profit de  l’Association de ringuette de Sainte-Marie de Beauce. «Le succès obtenu cette année nous incite à répéter l’expérience l’an prochain pour aider le développement de la ringuette en Beauce. Nous supportons également deux autres organisations, le hockey mineur de Saint-Joseph et la série de l’Est du championnat québécois de motocross», a confié Sylvain Cliche, président de Cliche Auto Ford.

Paratagez-le !