10e soirée d’avant-première retentissante au Salon

Rémy Rousseau, président du comité organisateur de l’Avant-Première et fondateur de Rousseau Communication Automobile

Rémy Rousseau, président du comité organisateur de l’Avant-Première et fondateur de Rousseau Communication Automobile

Hier soir, le 16 janvier, la 10e édition de Avant-Première Bénéfice tenue dans le cadre du 46e Salon international de l’auto de Montréal a attiré une foule record de quelques 4500 visiteurs.

Cette soirée, aux profits de six centres hospitaliers, est de plus en plus appréciée par les amateurs d’automobiles et ce depuis près d’une décennie. Alors que les visiteurs apprécient l’exposition annuelle des plus récentes conceptions que nous offre l’industrie automobile, les profits amassés pour les six hôpitaux, Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Fondation de l’Hôpital St. Mary, Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal, Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), Fondation Hôpital Pierre-Boucher et Fondation Santa Cabrini, sont de plus en plus importants.

Rémy Rousseau, fondateur de Rousseau Communication Automobile et président du comité organisateur, est heureux du succès croissant de l’événement, qui aura permis d’amasser cette année tout près de 150 000 $, soit une augmentation estimée d’environ 15 % sur l’édition de l’an dernier.

Crédit photo : Bianca Diorio

Paratagez-le !