641 759 $ remis à six fondations lors de l’Avant-Première Bénéfice du SIAM

SIAM

La photo officielle de remise du chèque : (G-D) Paul Bergeron (Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal), Ralph Dadoun (Centre hospitalier de St-Mary), Henri-Paul Rousseau (Institut de Cardiologie de Montréal), Rémi-Pierre Paquin (Avant-Première Bénéfice 2014), Stéphane Guilbault (SIAM 2014), André Saucier (Palais des congrès de Montréal), Anne-Marie Côté (CHUM), Rémy Rousseau (Hôpital Pierre-Boucher) et Charles Argento (Santa Cabrini). CRÉDIT PHOTO : Ryan Blau

Lors de la 10e édition de l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) du 16 janvier dernier, la Fondation de la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal ont remis un chèque au montant record de 611 759 $ à six fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal.

Quelque 4 500 invités ont assisté à cette remise; ils ont pu aussi admirer les nouveautés du Salon, en compagnie de personnalités de différents milieux. Un excellent buffet accompagné de bons vins leur était proposé. Un encan silencieux a permis d’amasser 30 000 $.

Le président du SIAM, Stéphane Guilbault, fier de ce succès, a remercié les gens de l’industrie de la région de Montréal de leur générosité.

Paratagez-le !