Nissan annonce la nomination d’un VP au Canada

Nissan

Ted Lancaster, promu au poste de vice-président, Ventes par représentation et Service des ventes, chez Nissan Canada. (Photo : Nissan)

Nissan a annoncé la promotion de Ted Lancaster, présentement directeur général régional de Nissan pour la région de l’Est du Canada, au poste de vice-président, Ventes par représentation et Service des ventes, au Canada.

M. Lancaster entrera dans ses nouvelles fonctions à compter du 1er janvier 2015, remplaçant Mike Colleran qui occupera son nouveau poste de vice-président régional de Nissan pour la région Nord-Est des États-Unis.

M. Lancaster possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’automobile et s’est joint à Nissan Canada en 2013 pour exercer ses fonctions actuelles. Avant cela, il a été directeur, Développement national, pour le groupe Dilawri et a occupé divers postes de direction dans le domaine des ventes et du marketing auprès de Mercedes-Benz et de Mitsubishi.

« Ted Lancaster s’est révélé un atout inestimable dès son arrivée au sein de l’équipe de Nissan et nous sommes très heureux de sa promotion à ce poste très important. »

Mike Colleran assurera une période de transition visant à soutenir les activités de Nissan Canada et à réaliser des projets spéciaux jusqu’au début de l’été. M. Colleran s’est joint à Nissan en 2011 après avoir occupé plusieurs postes de direction auprès de SAAB Cars North America et de General Motors.

« Mike Colleran a joué un rôle important dans la réussite de l’équipe de Nissan au Canada : nous aimerions rendre hommage à l’engagement et à l’énergie débordante dont il a fait preuve au cours des trois dernières années. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions », a déclaré Christian Meunier, président de Nissan Canada.

Paratagez-le !