CarProof nomme Karim Hemani VP, Marchés verticaux

CarProof

Karim Hemani est nommé vice-président, marchés verticaux axés sur le consommateur chez CarProof. (Photo: CarProof)

L’entreprise CarProof a annoncé la nomination de Karim Hemani au poste de vice-président, Marchés verticaux axés sur le consommateur.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Hemani se concentrera sur l’élargissement de la proposition de valeur de CarProof et sur la sensibilisation des consommateurs.

Au cours des 13 dernières années, M. Hemani a occupé des postes d’influence pour une vaste gamme de marchés verticaux axés sur le consommateur comme les fonctions de direction au sein d’entreprises canadiennes importantes telles que Sears, le journal Toronto Star, et easyhome.

M. Hemani est ingénieur de formation et détient un MBA de la Queen’s School of Business et le titre de comptable professionnel agréé.

« Nous avons une excellente occasion d’amener le volet consommateur de CarProof au niveau suivant et je suis ravi que Karim se joigne à nous pour nous aider à y parvenir », a affirmé Ed Woiteshek, président et chef de la direction de CarProof. « L’expérience de Karim liée à l’offre de la meilleure expérience au consommateur ainsi que sa connaissance du marketing numérique et de la stratégie de marque permettront à davantage de consommateurs de tirer avantage de la promesse de fiabilité et de transparence de CarProof, et ce, de manière différente. En définitive, les consommateurs, nos estimés concessionnaires et partenaires fabricants d’équipement d’origine bénéficieront de cet apport ».

« Je suis heureux de faire partie de la famille CarProof », a affirmé M. Hemani. Grâce aux données, aux talents et à la culture qu’elle possède, l’entreprise est bien positionnée pour favoriser un mouvement universel de transparence et d’autonomie pour le consommateur. »

M. Hemani aura un bureau à London et à Toronto, en Ontario.

 

Paratagez-le !