Un party de filles chez BMW Sainte-Julie

Party de filles

Arrière : Dre Annick Larochelle, Hôpital Pierre-Boucher ; Jean-François Tremblay, BMW Sainte-Julie ; Natacha Bénard, Groupe Park Avenue ; Lise Thibodeau, BMW Sainte-Julie ; Hélène Mirza, Planiconcept Plus ; Laurence Rav l’hôary, Fondation Hôpital Pierre-Boucher et à l’avant : Annie Martin et Victor Paris-Martin, né il y a quelques semaines à l’Hôpital Pierre-Boucher ; Lyne Rowley, Fondation Hôpital Pierre-Boucher ; Colette Provencher, animatrice, Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Juline et Clodine Desrochers, animatrice. (Photo: Fondation Pierre-Boucher)

La concession BMW Sainte-Julie accueillera, le 6 mai, la deuxième édition du « Party de filles dans un garage » au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Plusieurs activités auront lieu tout au long du cocktail dînatoire dans une ambiance élégante et complètement imaginée pour la gent féminine, à l’honneur au cours de la soirée. Les participantes pourront magasiner sur l’allée shopping Park Avenue, visiter le bar à gloss, assister à un défilé de mode avec plusieurs designers, choisir des sucreries dans un bar à bonbons, goûter à la fontaine de chocolat et repartir avec un sac-cadeau.

« Cet évènement a tellement fait jaser depuis la première édition, en 2013, qu’à la demande générale, le Party de filles dans un garage est de retour. Chaque détail est planifié pour créer une soirée VIP sur mesure pour les femmes. Plusieurs surprises s’ajoutent cette année, notamment au niveau musical… Sans aucun doute, toutes les femmes voudront dire “J’y étais !” », indique Lyne Rowley, directrice générale de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Clodine Desrochers, animatrice, et Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie, seront les coprésidentes d’honneur de la soirée, qui comptera également plusieurs ambassadrices des milieux artistiques, sportifs, de la santé et des affaires.

Les billets sont en vente dès maintenant via fondationHPB.org dans la section Activités, au coût de 150 $ pour les femmes et 200 $ pour les hommes. Les profits de l’évènement seront entièrement remis à la Fondation Hôpital Pierre Boucher, spécifiquement pour le projet d’agrandissement du Centre des naissances.

 

btn-retour-infolettre-190x45

 

Paratagez-le !