Un party de filles chez BMW Sainte-Julie

Hélène Mirza, Plani-Concept Plus ; Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil et ambassadrice ; Colette Provencher, animatrice ; Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie et coprésidente d’honneur ; Lyne Rowley, Fondation Hôpital Pierre-Boucher ; Jean-François Tremblay, BMW Sainte-Julie ; Dre Annick Larochelle, gynécologue obstétricienne et ambassadrice ; Clodine Desrochers, coprésidente d’honneur ; Natacha Bénard, Groupe Park Avenue ; Liste Thibodeau, BMW Sainte-Julie ; Laurence Ravary, Fondation Hôpital Pierre-Boucher. (Photo: Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher et BMW Sainte-Julie)
Le mercredi 6 mai se tenait à la concession BMW Sainte-Julie un party de filles au profit de la fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher.
Animée par Collette Provencher, cette soirée a permis d’amasser 10 000 $ grâce à la vente de plus de 200 billets.
Bar à bonbons, défilé de mode, bar à gloss et allée shopping… tous les éléments étaient réunis pour faire de cette deuxième édition d’un Party de filles dans un garage un succès. Et que dire de l’ambiance lorsque Kevin Bazinet est monté sur scène pour interpréter quelques chansons !
« C’est lors d’un autre souper-bénéfice que des filles m’ont mis au défi de leur organiser un party de filles », explique Jean-François Tremblay, vice-président et directeur général de BMW Sainte-Julie « C’est avec l’aide des mairesses de Sainte-Julie et de Longueuil que l’idée d’un party de filles dans un garage à pris naissance. »
« Aujourd’hui, il y a de plus en plus de fondations qui sollicitent des dons, il faut donc se démarquer. Cet évènement est idéal pour se faire connaître et rencontrer nos donateurs », ajoute Lyne Rowley, directrice générale de la fondation Pierre-Boucher.
Les profits amassés contribueront à la concrétisation du projet d’agrandissement du Centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher. « En effet, conçu à l’origine pour 2 900 naissances, le centre accueille aujourd’hui 3 500 nouveau-nés annuellement, ce qui en fait le plus important en Montérégie », a précisé Dre Annick Larochelle, gynécologue obstétricienne à l’Hôpital Pierre-Boucher et ambassadrice de l’évènement.
Voici la soirée en photos et vidéo: