Un Cars & Coffee couronné de succès

Lamborghini Montréal

Environ 400 personnes ont assisté à l’évènement Cars & Coffee organisé par Lamborghini Montréal, le weekend dernier. (Photo: Lamborghini Montréal)

Près de 400 personnes se sont rendues à Kirkland le 25 juillet pour assister au troisième Cars & Coffee organisé par Lamborghini Montréal.

Annoncé sur les réseaux sociaux, l’évènement était ouvert au public. « Pour les propriétaires et les amateurs de voitures exotiques, c’est une excellente occasion de venir voir nos modèles de plus près, de prendre des photos ou de poser des questions à des spécialistes », explique Pasquale Scotti, directeur général de Lamborghini Montréal.

Des Cars & Coffee ont également eu lieu le 16 mai et le 7 juin. Lors de ce dernier, la course du Grand Prix de Montréal avait été présentée sur écrans géants.

Lors de ces évènements, des fonds recueillis grâce à la vente de nourriture et de café sont remis à la Fondation Starlight. Cette fondation permet à des enfants souffrant de maladies chroniques ou fatales d’améliorer leur qualité de vie en prenant part à des activités divertissantes, éducatives ou familiales.

Très satisfait du succès de son Cars & Coffee, M. Scotti souligne qu’à chaque fois, il y a plus de participants que lors de l’édition précédente.

Paratagez-le !