Charlesbourg Toyota épaule le Club des petits déjeuners

Charlesbourg Toyota

Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota, donne un coup de pouce pour la distribution de petits déjeuners à des jeunes élèves.
(Photo : Maryse Cléro-Nobréga)

QUÉBEC — Poursuivant son engagement à soutenir des organismes voués au mieux-être des jeunes, Charlesbourg Toyota endosse une nouvelle cause, celle du Club des petits déjeuners.

La direction et le personnel de la concession automobile s’engagent ainsi à amasser durant l’année en cours un montant d’argent, constitué de dons du public pour chaque visite ou véhicule vendu à la concession.

Ce montant, équivalant à 10 000 déjeuners, sera remis au Club des petits déjeuners pour nourrir quelque 1200 enfants de Québec et la région métropolitaine.

« Considérant que les enfants sont notre futur, il importe de s’occuper d’eux, de contribuer à développer leur potentiel en assurant qu’ils commencent une journée du bon pied, soit par un bon déjeuner », a confié Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota.

Bien impliquée dans la collectivité, cette concession qui compte 55 ans d’existence et dont le président est Marc Tardif, ex-joueur des Canadiens et des Nordiques, organise aussi chaque année une collecte d’équipements sportifs au profit du centre communautaire Le Pivot.

Paratagez-le !