« Soumettez votre cause » à Mobilis

Claudia Guilbault, directrice, Communications et Marketing, Corporation Mobilis ; Marie Julie Paradis, conseillère publicitaire, Le Soleil et agente de développement bénévole du Salon de l’autisme avec Rachel Léonard, directrice générale, Volvo de Québec. (Photo : Corporation Mobilis)

À la fin janvier, Volvo de Québec a remis une somme de 1000 $ au Salon de l’autisme. Celle-ci se détaille en cartes d’essence de 250 $ que la concession et la Fondation Mobilis offriront à quatre familles dans lesquelles réside une personne vivant avec un trouble du spectre de l’autisme.

Le don de Volvo de Québec et de sa directrice générale, Rachel Léonard, fait partie du nouveau programme « Soumettez-votre cause » de la Fondation Mobilis. Depuis septembre, les membres de la Corporation peuvent remettre 1000 $ à une cause qui leur tient à cœur et qui respecte ses critères caritatifs. Rappelons que la Fondation vise à améliorer la qualité de vie des individus, des familles et des associations aux prises avec des besoins de mobilité.

« Jusqu’à présent, une quinzaine de concessionnaires ont participé », signale Claudia Guilbault, directrice des communications et du marketing de la Corporation. Ceux qui ne l’ont pas encore fait peuvent soumettre leur cause au info@corporationmobilis.com.

 

 

Paratagez-le !