Toyota : de grands formats plus sportifs

Toyota a présenté ses Sequoia et Tundra TRD Sport en marge du Salon de l’auto de Chicago. (Photo : Toyota)

En marge du Salon de l’auto de Chicago, qui se poursuit jusqu’au 20 février, Toyota a présenté ses nouveaux Tundra et Sequoia version TDR Sport.

Le constructeur assure que ces nouvelles versions offriront un style et une tenue de route améliorés qui plairont aux familles actives. Il affirme que les deux véhicules grand format reconnus pour leurs capacités de remorquage offriront une dose supplémentaire de performance et d’agrément de conduite.

Le Tundra TRD Sport 4×4 se décline en versions avec CrewMax ou Double Cab et il est propulsé par le V8 i-FORCE de 5,7 L qui développe 381 ch. Sa sécurité sera rehaussée avec l’addition, de série, de la suite Toyota Safety Sense-P.

Quant au Sequoia TRD Sport 2018, il sera, tout comme le Tundra TDR 2018, amélioré grâce à la présence d’amortisseurs Bilstein à calibrage TRD Sport et de barres antiroulis avant et arrière. Il sera aussi muni de Toyota Safety Sense et d’un nouveau groupe d’instruments incluant un écran multifonctions de 4,2 po qui affichera les fonctionnalités du système.

Paratagez-le !