Une Odyssey redessinée présentée à Toronto

La nouvelle Odyssey est équipée du siège Magic Slide qui permet d’accéder plus facilement à la dernière rangée. (Photo : Honda)

C’est une Honda Odyssey 2018 complètement redessinée qui fera son apparition au Salon de l’auto de Toronto du 17 au 26 février.

La nouvelle génération de la minifourgonnette, qui fera son arrivée chez les concessionnaires ce printemps, proposera une nouvelle technologie de groupe motopropulseur, signale son constructeur, un style sophistiqué et des caractéristiques novatrices qui répondront aux besoins des familles.

L’Odyssey 2018 adopte une nouvelle calandre en forme d’aile déployée à côté de laquelle il est possible d’ajouter des phares DEL en option. À l’intérieur, Honda promet l’habitacle le plus silencieux de sa catégorie et un tout nouveau concept de connectivité familiale. Parmi ses autres commodités offertes, on retrouve entre autres les essuie-glaces à détecteur de pluie, l’alerte de sortie de voie, l’aide au stationnement avant et arrière et le contrôle climatique à trois zones. Honda présente aussi le siège « Magic Slide », qui permet d’accéder à la dernière rangée plus facilement.

Par ailleurs, les amateurs de performance seront heureux d’apprendre que le prototype de la Civic Type R sera aussi dévoilé lors du Salon de Toronto.

Paratagez-le !