Nouveau propriétaire pour Montmagny Hyundai

Montmagny Hyundai est située au 75, boul. Taché-Est à Montmagny (Photo : Montmagny Hyundai)

MONTMAGNY — Montmagny Hyundai, concession qui avait fermé boutique en 2008 et qui avait été relancée quelques mois plus tard en 2009, vient de passer sous une nouvelle direction. Michel Caron, propriétaire de deux autres concessions, dont Lévis Honda, s’en est porté acquéreur.

Située au centre-ville, Montmagny Hyundai appartenait à Martin Godbout, propriétaire de Lapointe Automobile, concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep, RAM, au 160 boulevard-Taché ouest. Le nouveau propriétaire de Montmagny Hyundai, Michel Caron, est également partenaire associé dans une autre concession située à La Malbaie sur le boulevard de Comporté.

« Une nouvelle équipe va prendre la direction de Montmagny Hyundai, dont un nouveau directeur général, Hans Jenkins, déjà impliqué dans l’équipe de direction de Lévis Honda », a indiqué Michel Caron. Un ex-président de la Corporation régionale des concessionnaires de Québec (aujoud’hui Mobilis) et du Salon de l’auto de Québec, Michel Caron participe encore activement à l’évolution du secteur automobile et est engagé dans diverses causes communautaires à Lévis.

Paratagez-le !