Nouveau concept Nissan à Saint-Nicolas

Un aperçu modélisé de la future concession de Saint-Nicolas. (Photo : Bamboo Communication Marketing)

LÉVIS – Les démarches entamées l’automne dernier ont finalement abouti à un heureux dénouement pour le groupe Paquet de Lévis, qui pourra concrétiser en 2017 son projet d’implanter une concession Nissan à l’ouest de Lévis.

Il s’agit de la première de la région de Québec à afficher le concept architectural NREDI 2.0 de Nissan Canada. Le groupe Paquet, déjà propriétaire de quatre concessions dont deux Nissan à Saint-Romuald (Lévis) et Montmagny, installera sa 3e concession de la marque dans l’arrondissement Saint-Nicolas.

C’est au début de l’été, sur un terrain de 15 422 mètres carrés (166 000 pi2), au 1180 chemin Olivier, que sera lancée la construction des installations dont l’ouverture est anticipée d’ici la fin de l’année.

« Nous avons trouvé le terrain, on peut donc confirmer la réalisation de ce projet auquel sont associés trois partenaires constituant l’équipe distincte du groupe Paquet pour la direction de Saint-Nicolas Nissan », a confié Stéphane Paquet, chef de file du projet, épaulé par deux associés, Normand Lemieux et Carl Paquet, agissant respectivement comme vice-président – contrôleur financier et directeur général – directeur des ventes de la nouvelle concession qui sera la 5e de Nissan sur le territoire de Québec.

Paratagez-le !