Laval Volkswagen en position de tête

La concession Laval Volkswagen est située près du centre-ville de Québec. (Photo : Artopro)

QUÉBEC — Si le repli des ventes de Volkswagen a oscillé entre -20 et -30 % certains mois l’an dernier, Laval Volkswagen et cinq autres concessions québécoises ont su s’ajuster à la tourmente qui frappé le constructeur allemand en 2016.

Laval Volkswagen, de Québec, a de nouveau décroché la première place avec le meilleur bulletin de ventes de véhicules neufs en 2016, parmi les 140 concessionnaires VW au Canada.

C’est la 5e année consécutive que Laval Volkswagen finit en tête, avec 1621 ventes, devançant Norden Edmonton (Alberta) par plus de 630 unités, et Volkswagen Villa (Thornhill,Ont.), 3e avec 930 ventes. Volkswagen Lauzon (877) et Arbour Volkswagen (Laval, 850) ont suivi en 4e et 5e places, et trois autres concessions parmi la quarantaine du Québec, Des Sources (Dorval), Volkswagen Prestige (Saint-Laurent) et Park Avenue (Brossard) ont respectivement terminé 7e, 8e et 9e.

« Au lieu de s’apitoyer sur notre sort, nous nous sommes ajustés en assurant le suivi pour notre clientèle et en développant des moyens d’attirer des nouveaux clients vers nos produits et services », explique le président de Laval Volkswagen, Raymond Ouellet, qui en assure la destiné avec son fils Pascal.

Paratagez-le !