Expansion chez Audi Ste-Foy et Centre Porsche Québec

La superficie d'Audi Ste-Foy sera plus que doublée pour offrir plus d'espace à la salle d'exposition, au service des ventes et aux bureaux administratifs. (Photo : Artopro)

QUÉBEC — Alors que des concessionnaires automobiles doivent imaginer des formules magiques pour garnir leurs carnets de clients, d’autres doivent passer en mode expansion à cause de débordements à des postes de services. Audi Ste-Foy et le Centre Porsche de Québec sont de ce dernier groupe.

Autant que 25 millions $ seront investis pour exécuter en trois phases des travaux d’agrandissement des installations de la bâtisse actuelle d’Audi Ste-Foy, au 2834, rue Einstein, dont la superficie sera plus que doublée pour une nouvelle salle d’exposition, le service des ventes et les bureaux administratifs. Par ailleurs, le service et les pièces seront relocalisés un coin de rue plus loin, rue John-Molson, dans un nouveau bâtiment.

L’autre phase d’expansion est prévue au Centre Porsche Québec, 2240 rue Cyrille-Duquet, où sera érigé un nouveau bâtiment de 3902 mètres carrés (42 000 pi2) pour une nouvelle salle d’exposition et autres services.

Commentant les exceptionnels bulletins de ventes des deux marques de luxe ces dernières années, Marie-Josée Bégin, propriétaire des concessions, a confié : « Nous sommes déjà à l’étroit depuis un bon moment, le temps pressait d’agir. »

Paratagez-le !