Mitsubishi s’associe au sport étudiant du Québec

Mitsubishi Motors vient de s’associer au Réseau du sport étudiant du Québec de la région de Québec et Chaudière-Appalaches (RSEQ-QCA). (Photo : Jean Rodier)

Mitsubishi Motors a annoncé son association avec le Réseau du sport étudiant du Québec de la région de Québec et Chaudière-Appalaches (RSEQ-QCA).

Cette entente, qui inclut aussi les concessions Ste-Foy Mitsubishi, Québec Mitsubishi et Paquet Mitsubishi, prévoit un partenariat qui s’échelonnera sur deux ans et au cours duquel le constructeur japonais prêtera gratuitement un Outlander 2017 au RSEQ-QCA. De leur côté, les concessionnaires nommés précédemment s’engagent à couvrir les frais de maintenance du véhicule pour cette même période.

« C’est une association naturelle entre le RSEQ-QCA et nous, indique François Roy, directeur général de Mitsubishi Ste-Foy. Ça fait maintenant plus de dix ans que notre concession appuie de différentes façons le RSEQ-QCA. Lorsque les gens de l’organisme nous ont approchés pour une commandite plus officielle, nous avons tout de suite pensé qu’il s’agissait d’une excellente opportunité pour l’ensemble de la marque et non seulement pour nous dans la région de la capitale nationale. »

M. Roy affirme que les valeurs véhiculées par le RSEQ se rapprochent beaucoup de celles des clients de la marque Mitsubishi. « Notre clientèle est majoritairement composée de jeunes familles, de gens actifs et de passionnés par le plein air. La visibilité procurée par ce nouveau partenariat nous donnera un très beau rayonnement auprès de notre public cible, en plus de supporter des milliers d’athlètes dans leurs démarches sportive et scolaire. »

En ajout au prêt du véhicule, Mitsubishi remettra deux bourses de 250 $ dans le cadre du gala annuel du RSEQ-QCA.

Paratagez-le !