Une 22e concession pour le Groupe Beaucage

Magog Hyundai est située au 2800, rue Sherbrooke, à Magog. (Photo : Google Street view)

C’est par la mise en scène d’un employé faussement renvoyé, diffusée le 1er avril (et vue plus de 18 000 fois), que le Groupe Beaucage a annoncé l’acquisition de Magog Hyundai sur les médias sociaux.

Pierrick Maréchal, qui agissait jusqu’à tout récemment comme directeur des ventes de Nissan de Granby, assumera la direction générale de la concession qui appartenait auparavant à Jean-Maurice Leduc.

M. Maréchal sera épaulé dans ses fonctions par Marc-André Gendron, copropriétaire de Mazda et de Nissan de Granby ainsi que de la concession Nissan de St-Hyacinthe. Daniel Beaucage, président et fondateur du Groupe Beaucage, a aussi annoncé que Magog Hyundai sera rénovée selon la nouvelle image corporative de la marque. « On parle ici d’un projet de plusieurs millions de dollars qui nous permettra de renforcer les assises de Hyundai à Magog, a-t-il confié, tout en projetant la bannière vers de nouveaux sommets. »

Le Groupe Beaucage – qui est présent dans les régions de la Montérégie, du Centre-du-Québec et de l’Estrie – possédait déjà cinq concessions Kia, mais il s’agit de sa toute première de marque Hyundai.

Paratagez-le !