TradeRev conclut d’importants partenariats

TradeRev a conclu d'importants partenariats avec des concessionnaires canadiens. (Photo : TradeRev)

L’offre de véhicules d’occasion proposée par l’application d’encans en ligne TradeRev sera bonifiée grâce à d’importants partenariats avec plus de 120 concessionnaires canadiens.

Parmi les nouveaux partenaires de TradeRev, on compte notamment le plus important regroupement automobile au pays : Dilawri, mais aussi les groupes Awin, Hunberview, Open Road, Weins et Mierins, surtout présents dans les autres provinces canadiennes.

Cette entente fait d’ADESA le partenaire exclusif d’enchères physiques et de l’application mobile TradeRev l’outil de remarketing en ligne exclusif de ces grands réseaux de concessionnaires. « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir gagné la confiance de ces groupes de concessionnaires parmi les plus importants, les plus profitables et les plus innovants du Canada, a déclaré Mark Endras, PDG et cofondateur de TradeRev. Cette nouvelle constitue un grand pas en avant pour notre entreprise, notre application mobile et le commerce d’automobile en gros. »

Cette annonce fait suite à un investissement de 15 millions de dollars de KAR Auction Services, qui détient une participation de 50 % dans TradeRev par le biais d’ADESA, pour favoriser une expansion rapide de l’entreprise. Dans son engagement d’être à l’écoute de ses utilisateurs, TradeRev a notamment développé un nouveau concept qui permet aux acheteurs de cibler les véhicules qui les intéressent 24 h avant leur mise à l’encan.

Paratagez-le !