Réjean Roy passe le flambeau

En plus de cette concession Toyota située au 465, Boulevard Bois-Francs Nord, le Groupe Roy Auto possède aussi les concessions Kia, Hyundai, Mistubishi, Prestige et Campagna de Victoriaville. (Photo : Groupe Roy Auto)

Après plus de 45 ans dans le domaine de l’automobile, Réjean Roy a décidé de passer le flambeau à ses fils Sylvain et Steve Roy.

Ces derniers, déjà impliqués dans l’organisation depuis une vingtaine d’années, ont acquis l’ensemble des actifs du Groupe Réjean Roy qui compte six concessions à Victoriaville. Les nouveaux dirigeants ont décidé de profiter de cette occasion pour revoir l’image corporative du regroupement qui s’appellera dorénavant Groupe Roy Auto.

En plus de compter sur une équipe de plus de 135 employés, les frères Roy continuent de bénéficier du soutien de deux partenaires d’affaires, Jean-Marc Talbot et François Auger, lesquels sont impliqués dans les concessions Mitsubishi, Campagna et Kia.

Avec des projets plein la tête et des acquisitions de terrains et de bâtiments effectuées au cours des dernières années, il va y avoir du changement, promettent les gestionnaires, qui prévoient déjà embaucher du personnel supplémentaire sous peu.

Paratagez-le !