Don d’un Rogue par Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan

Le tirage sera effectué par l’humoriste P-A Méthot, porte-parole des deux concessions. (Photo Beauport Nissan)

QUÉBEC – Deux concessions de la région de Québec, Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan, s’engagent dans une nouvelle campagne de financement cette fois pour le bénéfice d’une institution d’enseignement, le séminaire Saint-Fançois de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Rappliquant à la suite d’un même engagement avec l’oeuvre de jeunesse du Patro Roc-Amadour, en mars, les deux concessions Nissan remettront un utilitaire Rogue de même que les retombées du tirage pour ce véhicule, à la Fondation Saint-François et le Séminaire Saint-François.

Cette institution d’enseignement secondaire la plus réputée de la région de Québec; a lancé en mars une campagne de financement ciblant un objectif de 2 millions $ sur cinq ans, pour le développement d’installations et d’équipements pour le bénéfice de plus de l200 élèves et du personnel enseignant de l’institution.

« C’est une nouvelle implication de notre part, la première avec la Fondation Saint-François, pour donner un coup de pouce à une campagne de financement », a précisé Luc Beaudoin, chef de file de Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan. Des billets pour le tirage de l’utilitaire attribué le 9 juin sont disponibles en ligne  et auprès des concessions Beauport Nissan et Nissan Ste-Foy.

Paratagez-le !