Fin des travaux chez Lallier Ste-Foy

La nouvelle salle d’exposition avec foyer électrique, coin cuisine, comptoir de quartz et accès wi-fi gratuit (Photo : Charles O’Hara)

QUÉBEC — La direction, le personnel et les clients ont su partager les inconvénients et le tintamarre d’un remue-ménage sur plusieurs mois à la concession Lallier Ste-Foy Honda.

Amorcé en août 2016, ce réaménagement intramural des installations et la nouvelle façade pleine fenestration estimé à 4,5 millions $, ont été finalement complétés à l’arrivée du printemps.

« Tout l’intérieur a été refait et tout le monde incluant l’entrepreneur (Lauréat Pépin), l’architecte (Alain Veilleux), les employés et la clientèle ont contribué à relever un gros défi sans pour autant fermer la concession durant les travaux », ont confié Guy et Benoît Duplessis, président et directeur général de la concession située au 2000, rue Cyrille-Duquet.

À la tête de trois concessions – également Lallier Charlesbourg et Honda Donnacona –, les frères Duplessis soulignent que Lallier Ste-Foy Honda s’inscrit parmi les trois premières concessions québécoises à afficher la nouvelle image de marque de Honda Canada.

Paratagez-le !