46 000 $ pour le golf Mobilis

Golf Mobilis
La 31e édition du tournoi de golf de la Corporation Mobilis, tenue le 8 juin, a permis d’amasser 46 000 $ pour la Fondation Mobilis. (Photos : Jean Rodier)

La 31e édition du tournoi de golf de la Corporation Mobilis, tenue le 8 juin, a permis d’amasser 46 000 $ pour la Fondation Mobilis qui vient en aide aux personnes et aux organisations aux prises avec des besoins de mobilité.

Cette année encore, l’évènement tenu au Club de Golf Cap-Rouge affichait complet avec ses 144 golfeurs. Les participants – pour la plupart des concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec ainsi que des fournisseurs – qui étaient attendus pour 10h30 ont pu profiter d’un temps splendide. Après un dîner de type BBQ, le coup d’envoi a été donné peu après midi, sous le format quatre balles, meilleure balle.

En soirée, un cocktail dînatoire permettait aux invités de se sustenter tout en réseautant. Si vous n’avez pas eu la chance de prendre part à ce tournoi, voici ce que vous avez manqué.

Cette année, le tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis se tenait au Club de golf Cap-Rouge.
Nicholas Thibault, Kia Charlevoix; Frédéric Lajoie, Performance Ford; Bruno Gagné, Toyota Cap à l’Aigle et Hugo Pelletier, CTL Corp.
Benoit Dixon, St-Raymond Toyota ; Louis Moisan, Germain Chevrolet Buick GMC ; Yvan Bédard, Dalton Ford St-Raymond et Simon Côté, Discount Location autos et camions.
Rémi Chartrand et Gino Demers (droite) d’Auto Guy Beaudoin en compagnie de Jacques Maheux, CAA-Québec.
Le président de la Corporation Mobilis, Claude Plamondon a remercié les membres de leur participation.
De l’équipe de Beauport et Ste-Foy Nissan : Élise Morency, Daniel Anctil et Roger Prime.
Lallier Ste-Foy était représenté par Yves Racine, Martin Lachance, Jean-François Dubuc et Guy Duplessis.
De l’équipe de Mercedes-Benz St-Nicolas : Donald Theetge, Carl Simard, Denis Lefrançois et Claude Lussier
De Sirius XM : Yan Bérubé et Nicolas Savard, en compagnie de Marc Gauvin et Carl Boivin d’Audi Ste-Foy et Audi Lévis.
Cette année encore, l’évènement affichait complet avec ses 144 golfeurs.

Paratagez-le !